Les pistards RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de philippe87

2 participants

Aller en bas

Présentation de philippe87 Empty Présentation de philippe87

Message par philippe87 Mer 7 Nov - 9:20

Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand merci au créateur de ce forum. Un espace d'échange manquait.
Pour me présenter je pratique le modelisme depuis mes 16 ans. J'en ai 56 maintenant mais non pratiqué entre 95 et 2015 tout en gardant le contact de loin. Un peu d'avion et puis la voiture. Stockcar mardave, buggy yankee, la grande épopée des yankee, romax, graupner fairlady, sg columbia mk2, pb mustang 4 roues x et directrices, picco, novarossi, os, kyosho mp5.
Avec quelques potes nous avons démarré dans un terrain vague d'Athis-Mons puis créer le morangis model club.
La pratique de la competition est vite arrivée en ligue, region, national, amicale.
J'ai repris en electrique en 2015 avec un kyosho dbx et un pirate 8.6. Suite à un déménagement dans le limousin je suis venu naturellement m'inscrire au lmrc qui propose des infrastructures hors du commun.
Avec sa piste asphalte magnifique on peut s'éclater à merveille. J'ai acheté une serpent gt 811 thermique et sa version en electrique. Et puis j'ai eu l'occasion d'acheter une serpent 966 d'occasion et une Z1. Alors là c'est génial. Du coup j'ai revendu la 811 électrique et pas loin d'en faire autant avec la thermique.
Je découvre avec plaisir les joies du 4x4 piste et celle d'une propulsion Z1... Un monde à part.
Et le miniZ depuis peu pour les jours de pluie tout en restant avec les copains.
Modélistement
Philippe
Présentation de philippe87 Img_2010[/url
Présentation de philippe87 Img_2011[/url]Présentation de philippe87 Img_2023
philippe87
philippe87

Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2018

Revenir en haut Aller en bas