Les pistards RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Virtus Novarossi le moteur des moteurs

2 participants

Aller en bas

Virtus Novarossi le moteur des moteurs Empty Virtus Novarossi le moteur des moteurs

Message par philippe87 Ven 23 Nov - 9:47

Le roi des moteurs.
Je n'ai jamais eu un berlingot qui poussait autant sans préparation particulière. Dommage que Novarossi ne le fabrique plus. Ils ont Méphisto mais jamais essayé. En tout cas le Virtus sur une Serpent 966 c'est un avion... Trop pour moi.
http://www.novarossi.it/2012/index.php/en/out-of-production-engines-nova/vir-tus-21-onroad.htmlVirtus Novarossi le moteur des moteurs Img_2029
Virtus Novarossi le moteur des moteurs Img_2030
philippe87
philippe87

Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Virtus Novarossi le moteur des moteurs Empty Re: Virtus Novarossi le moteur des moteurs

Message par Luc35 Ven 23 Nov - 16:48

J'ai aussi un virtus et c'est vrai qu'il claque...après j'ai aussi un mito 9 mais pas encore rodé ni préparé...
Luc35
Luc35
Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 54
Localisation : Pocé les Bois (35)

https://les-pistards-rc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Virtus Novarossi le moteur des moteurs Empty Re: Virtus Novarossi le moteur des moteurs

Message par philippe87 Ven 23 Nov - 18:32

Le mito 9 wc est sur la forfaster Z1... Il n'arrête pas de pousser. J'ai bloqué le dr voie 2 à 85%.
Novarossi des moteurs à vivre
philippe87
philippe87

Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Virtus Novarossi le moteur des moteurs Empty Re: Virtus Novarossi le moteur des moteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum